>

Panier
 
  • adpg-provence.com


  SUPREME

 Accueil > SUPREME

  • Une nouvelle conception du monde de la stérilisation
    SUPREME
    SUPREME
    mocom

     

    SUPREMESUPREME

    50 cycles de stérilisation avec seulement 5 litres d'eau courante

     

    Avec une consommation d'environ 100 ml par cycle, Supreme est le premier autoclave à circuit fermé. Vous pouvez utiliser l'eau de réseau grâce à son système spécifique de filtration interne et recycler cette même eau pour les cycles successifs. 

    Supreme permet d'éliminer les gaspillages, de réduire les coûts et d'accroître l'efficacité de votre cabinet dentaire. Vous n'aurez plus besoin de vous soucier des problèmes de stockage et d'approvisionnement en eau déminéralisée. 

     

    Traitement de l'eau utilisée

    Le filtre de recirculation de nanocéramique, intégré dans le réservoir secondaire, permet de distiller et purifier l'eau utilisée. Le respect des paramètres de qualité de l'eau est garanti par le capteur de conductivité intégré. Cela permet de préserver les composants internes de la machine d'un surplus de calcaire.

     

    Facilité d'utilisation

    Avec son écran tactile 7" similaire à une tablette, ses performances et son interface utilisateur permettent un usage simple et immédiat du stérilisateur. Supreme, avec ses tutoriels vidéo et ses indications lumineuses, est un stérilisateur unique en son genre.

     

    Connectivité avancée

    La mémoire de Supreme stocke le rapport à la fin de chaque cycle. Vous pouvez télécharger les cycles en format PDF grâce à un port USB avant ou, en utilisant le système Wifi et Di.V.A. Cela peut être enregistrer automatiquement sur le Cloud.

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Voir le site du fournisseur Cliquez ici

    DEMANDER UN DEVIS

DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES
INSTALLATIONS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer