0 article(s)
Panier
adpg-provence.com

mini-logo  Vous êtes ici : Instrumentations et leurs appareils d'entretien > MICRO MEGA > Instrumentation Micro Méga
  • Instrumentation Micro Méga
    Instrumentation Micro Méga
    Micro Méga : la réussite made in France

    Instrumentation Micro Méga

     

    La société MICRO-MEGA®, dont l’activité d’origine remonte à 1905, est mondialement reconnue pour la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux destinés à la chirurgie dentaire.
     
    Ses instruments canalaires et d’obturation, ses pièces à main et contre-angles et ses appareils d’hygiène témoignent de son savoir-faire technique et scientifique unique et de la qualité irréprochable de ses produits made in France.
     
    L’expertise de MICRO-MEGA®  en matière de conception et de construction de ses propres machines de production a participé à lui donner une place prépondérante dans le monde de l’instrumentation dentaire. La société est aujourd’hui un des spécialistes incontestés de l’endodontie.
     
    Ses compétences techniques, son savoir-faire unique, sa capacité d’être toujours plus innovatrice et sa politique de qualité totale permettent à MICRO-MEGA®  de proposer des produits innovateurs de haute technicité. Sa dernière révolution du traitement endodontique, le One Shape®  – instrument unique en rotation continue – en est le parfait exemple.

    DEMANDER UN DEVIS

mini-logo  Vous êtes ici : Instrumentations et leurs appareils d'entretien > MICRO MEGA > Instrumentation Micro Méga
Contacter un conseiller
profile

Bonjour ! je suis Frédéric

Avez-vous besoin d'informations sur nos produits et nos services ?


votre E-mail
Prénom, Nom
Tél.


04 90 84 00 94

Ouvert du lundi au vendredi 9:00 // 19:00

connectez-vous avec Facebook



J'AI UN COMPTE

mon e-mail
mon mot de passe

Créer un compte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus et gérer ces paramètres
Fermer